Aggrandir Réduire Reinitialiser
Visites guidées
Rigueur et professionnalisme en cinq points
  • Un directeur de projet fortement impliqué 

Chaque projet est affecté à une équipe polyvalente et restreinte, pilotée par le directeur de projet. Celui-ci est l'interlocuteur principal du client. Totalement impliqué dans la réalisation du projet, il assure le contrôle strict à chaque étape (conception, création graphique, mise en place technique, traitements, etc.), en étroite coordination avec le client : aucune production n'est livrée au client sans son contrôle.

  • Des contrôles, des tests...  

Le directeur de projet assure un strict contrôle de chaque production avant livraison. Tous les développements sont soumis à des tests rigoureux. Au sein de la société cliente, nous suggérons de mettre en place un petit comité d'utilisateurs testeurs pour chaque projet. Nous attendons la validation écrite du client (mail) pour finaliser une proposition, et le « BAT » pour lancer l'opération.

  • Une communication continue, en toute transparence 

Nous informons régulièrement et le plus souvent possible le responsable au sein de la société cliente sur l'avancée du travail. Nous créons un espace sur Internet, une page en ligne, où le client peut suivre l'évolution du projet, depuis le cahier des charges jusqu'à la réalisation : maquettes, comptes rendus, etc.
Le client pourra accéder simplement à son espace de contrôle à partir de notre site et grâce à des codes que nous lui fournirons (en construction).

  • Rapidité, réactivité, efficacité, maîtrise des délais 

Nous privilégions la messagerie, parce qu'elle permet de communiquer rapidement et de laisser des traces écrites. Tout message reçoit une réponse dans la demi-journée (en général instantanément) : nous accusons réception, répondons à la question, et fixons un délai de traitement (le cas échéant). Nous nous engageons fermement à tenir les délais. Au début de la prestation, nous fixons un calendrier très précis (par jour), que nous respectons. En cas de retard ou d'empêchement majeur, nous informons le client au plus vite et avant l'échéance.

  • A l'écoute de nos clients, nous nous adaptons 

Nous nous adaptons aux habitudes de l'entreprise cliente, à sa manière de travailler. Nous prenons en compte ses contraintes, ses attentes voire ses inquiétudes.

04/07/2008
Vos réactions
Dernières réactions
Actuellement, pas de réaction sur cet article!
Votre réaction
Votre prénom & nom*


Email*


Titre*


Commentaire*


Vérification anti-spam *
* champs obligatoires

 
© Thamous - Réalisation et hébergement Aphania.
Crédit photos : sxc.hu - xhtml 1.0